Témoignage:Victime d'un pervers narcissique et je suis psychologue.....

Publié le 21 Février 2011




 

Bonjour à toutes...

Je vais vous expliquer mon histoire.

J'ai 41 ans,je vivais en couple avec homme bien ;une vie tranquille.

Je suis psychologue et vous comprendrez pourquoi je suis touchée doublement par cette histoire.

Je travaille dans un hôpital; je rencontre le proche d'une dame hospitalisée et je parle à cet homme,appelons le Victor.

Il venait voir régulièrement sa parente.

Un jour,il frappe à la porte de mon bureau.Je le fais rentrer.Il me dit qu'il avait appris par une connaissance commune(tout le monde connaît tout le monde) que mon conjoint faisait collection de vieux vélos.Lui aussi.Et nous parlons de cette collection.

Nous sommes en août 2009.

Seconde rencontre en septembre.Il me parle de la collection toujours et commence à s'intéresser un peu à moi.Quelle douceur.JE me sens enrobée de quelque chose de délicieux.

Octobre :il téléphone à mon domicile un dimanche s’il peut passer avec un ami à lui voir la collection de vieux vélos.

Mon ami et moi acceptons.Ils arrivent,vont voir cette collection puis repassent à la maison.ET là,les conversations sont croisées.Lui me parle.Son ami parle à mon conjoint.

Novembre…il vient voir sa parente ;il viendra une fois ou deux.me voir.

IL me dira qu’il a trouvé un vieux vélo pour mon conjoint ;il me propse d’y aller un dimanche.

Il nous invite chez lui avant de partir.Il nous présente sa mère qui est chez lui.

Nous partons ensuite.Il parle à mon conjoint mais dira au milieu de la conversation : « cela fait 5 ans que je suis divorcé »

Le soir,de retour chez nous,mon conjoint est mal ,moi aussi.J’ai trouvé Victor tellement gentil,prêt à faire plaisir et mon conjoint l’inverse.

Le venin venait d’être injecté.

Décembre,pas de nouvelle.Il venait voir sa parente.

Janvier…..il passera mi janvier pour me faire ses vœux au bureau,il m’embrasse en arrivant et me donnera une poignée de main en partant.

Janvier,février 2010 :peu de nouvelle mais le venin fait son œuvre :je vois sa voiture arriver de la fenêtre mon bureau,va-t-il venir me dire Bonjour ?

Le venin s’étend,je tremble quand je vois cette voiture.JE commence à comprendre que je suis tombée amoureuse.

IL vient me voir une fois,et me demande mon adresse mail DU BUREAU pour m’envoyer des pièces jointes amusantes.

JE lui donne….au début quelques pièces jointes.

En février /mars,il y met des messages AMBIGUS.

Cela commence à m’interpeller.

Je trouve qu’il souffle le chaud et le froid.JE sens que ce n’est pas bon ce qui m’arrive.Mes nerfs sont à fleur de peau.Dans mon couple,je deviens distante.JE me sens fatiguée.JE mange peu.Je maigris.

En mars,il m’envoie la chanson de Jean Ferrat….où il est question d’amour,d’éprouver ce sentiment pourtant qu’il a oubliédepuis si longtemps.

C’est est trop.JE lui demande de le rencontrer un jour à midi pour parler.LE jour que je lui propose ne lui convient pas car il doit retourner manger chez lui,sa fille vient ce jour là.

Je lui propose le vendredi.Il me dit que oui,à 17h,car après,il doit retrouver son fils à 17 h30 AU CAFE.Il le retrouve là en sortant de l’école.

L’objectif de cette rencontre est d’arrêter cette ambiguité :je ne vis plus,je ne supporte plus.

JE le rencontre,lui demande de cesser toute correspondance.J’éprouve des sentiments pour lui,mais je suis en couple avec quelqu’un de bien.

ET là,je pense qu’il va respecter ma demande et il me pose des questions très personnelles.

Genre pourquoi je n’ai pas d’enfant,si ça va bien dans mon couple.

Nous partons après ¼ d’heure de discussion ;il est d’accord pour ne m’envoyer qu’une pièce jointe non ambiguë de temps en temps.

LE mois de mars continue.

Il m’envoie un petit SMS,une pièce jointe.Il écrit à nouveau des mails où il me parle d’AMIS,de relation d’amitié mais c’est trop ambigus.

Cela continue.

Il me propose de pique niquer un jour à midi dans la voiture.

J’accepte.IL me prend la main.

AVRIL,MAI,JUIN :on se voit au bord de la route.JE refuse toute relation avant d’être séparée de mon ami.Il me dira qu’il a connu deux femmes mariées depuis son divorce.

 

JUIN :séparation avec mon ami.JE suis inhumaine.Victor me fascine,et toutes mes valeurs et mon humanité se sont envolées.IL n’y a plus que lui.

N’oublions pas que Victor,plus âgé de 10 ans a deux enfants,majeurs et que sa mère vit chez lui.Il m’avouera que la relation avec la femme mariée est la dame du café où il passe avant son travail et après.

Me voilà seule.Nous habitons à 40 km !

Je pense que la situation va changer suite à ma séparation.ET bien non,Victor repart chez lui le soir et moi chez moi.

Longues nuits à l’attendre.Il ne veut pas venir pour ne pas perturber mon ex qui habite la même rue que moi.

Je vais chez Victor.Je suis l’invitée.Sa mère fait tout chez lui.

J’attendais autre chose.

JE suis celle qu’il sort.Voilà ma fonction.

Juillet :il me dit qu’il est invité à un mariage.J’apprends par hasard qu’il y est parti avec la dame du café.

Crise.IL s’en sort bien ;il me dit que c’est fini avec elle  mais qu’il ne pouvait pas faire autrement.

Je suis chez lui,le repas du soir :coup de téléphone,c’est la dame du café qui prend de ses nouvelles.J’entends la conversation mais sa mère augmente le son de la télé.

Crise.ON ne se parle plus d’une semaine.

Il me manque terriblement.

Je le rappelle,et ça reprend.

Septembre,octobre,novembre :je l’aime atrocement mais il ne me consacre pas beaucoup de temps.Si :des SMS,des mails.JE suis rongée de l’intérieur.

ON passe nos weeks ensemble,on fait des sorties.

Je vais 1 fois par semaine chez lui.

J’ai du mal à vivre la solitude.Il me manque et pas l’inverse.

Et depuis le début,sur le plan sexuel,c’est impressionnant :il est impuissant à plusieurs reprises :l’envie est là et ça fond comme neige au soleil et il s’endort.Il dit qu’il est fatigué.

Je m’interroge :a-t-il qq’un d’autre ?est il malade ?est ce que je lui plaît.M’aime t il ?

Décembre :une question me vient à l’esprit : « l’autre femme mariée dont tu m’avais parlé,c’est finit depuis quand ? »

Il me répond « printemps 2010 ».JE lui dis : « mais tu m’as dit que c’était la dame du café. »

Il m’avoue les avoir en même temps,qu’elles n’étaient pas au courant.

Tout s’effondre en moi.L’horreur.

Mais il s’en sortira bien,encore une fois ;jusqu’au premier de l’an où j’ai surpris un SMS :cette femme,la deuxième.

Nous entrons en contact :elle est psychologue,elle aussi ;cela fait 17 ans qu’ils sont ensemble.

Il était avec elle pendant qu’il était marié,et ont un enfant en commun que Victor ignore superbement pour protéger sa famille.

Rupture depuis.

Cela fait un mois que je pleure.Tout s’effondre.Pendant ce mois,il m’envoie juste des pièces jointes.

Il m’a demandé pardon par sms,me dit par mail qu’il m’aime toujours,me dit que que je suis d’une jalousie hors du commun et qu’à cause de moi,il dort mal ;mais rien d’autre.

Il continue ses sorties,il est au boulot souriant.

Je suis en lambeaux intérieurement.

 


Rédigé par Kilou

Publié dans #Des mots sur des maux, témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation <br /> <br /> <br /> avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une <br /> <br /> <br /> autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens <br /> <br /> <br /> pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la <br /> <br /> <br /> grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut <br /> <br /> <br /> satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé <br /> <br /> <br /> de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais <br /> <br /> <br /> des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle <br /> <br /> <br /> insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est <br /> <br /> <br /> comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en <br /> <br /> <br /> question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et <br /> <br /> <br /> me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous <br /> <br /> <br /> aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 <br /> <br /> <br /> mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes <br /> <br /> <br /> aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je <br /> <br /> <br /> ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour <br /> <br /> <br /> tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les <br /> <br /> <br /> problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, <br /> <br /> <br /> problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez <br /> <br /> <br /> le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur <br /> <br /> <br /> whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-<br /> <br /> <br /> 13.webself.net
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
A
Bonjour<br /> Je suis un Voyant et Medium professionnel des arts divinatoires,sélectionnés avec le plus grand soin, est là pour vous accueillir avec autant de bienveillance,de sincérité.<br /> Qui n’a jamais été tourmenté par des doutes, des questions d’ordre sentimentales, familiales, professionnelles ou financières ?<br /> N'hésitez pas, savoir c'est prévoir, anticiper...<br /> Marre de subir des évènements ?<br /> Arrêtez d'attendre que le "destin" décide pour vous.<br /> Prenez votre avenir en main.<br /> Mes interventions sont rapides, efficaces et garanties 100%.<br /> Dans l'Univers Spirituel des Grands Mages.<br /> E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com<br /> Par Whatsapp :+22997788791<br /> http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com/<br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l la directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
N
<br /> bonjour, je ne peux rester insensible à votre témoignage , je connais très bien et j ai bien conu les pervers narcissiques, et j en suis sortie....<br /> <br /> <br /> Je vous communique mon mail et serai ravie de discuter avec vous  natte01@yahoo.fr<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour , oui comme vous j'ai été victime d'un PN dont j'etais amoureuse depuis un an.J'ai ecris mon histoire sur ce site. Aujourd'hui cela fait un mois que j'ai reussi a le quitter car pour<br /> la enieme fois j'etais tombée sur un sms echangée avec son ex (avec qui dit il il ne se passe rien ....) Je ne crois pas en l'amitié homme/femme et encore moins quand il y a eu une relation<br /> auparavant. Je me sens beaucoup mieux depuis ma séparation , il a essayé de me faire entendre raison en me culpabilisant (tu te fais des idées, tu fais fausse route..) quelque chose en moi lutte<br /> encore contre l'envie de le croire mais je tiens bon. Je sais que je suis encore fragile car je n'avais plus de nouvelle de lui depuis 10 jours et hop il a refait surface et evidemment a remis le<br /> doute dans mon esprit . On ne se sépare pas aussi facilement d'un PN, les bkessures sont grandes et laisse des cicatrices intenses. Vous n'aviez pas d'autres solutions que celle que vous avez<br /> prise,sinon c'est vous qui y aurais laissé des plumes, vous avez des enfants pensez a eux. Vous n'auriez pas pu l'aider . les PN et leurs victimes sont dans un autre monde, elle est incapable de<br /> reagir consciemment, incapable de voir le mal en lui , il l'a conditionné et malheureusement c'est elle seule qui pourra un jour si elle en a la force se sortir de cet enfer .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce témoignage m'a beaucoup ému. Je suis en fait la victime collatérale d'un pervers narcissique. J'ai besoin de témoigner.<br /> <br /> <br /> Je vivais heureux depuis 4 ans avec une femme, plus jeune que moi, qui m'adorait. Nous avions des tas de projets de voyages, des gouts communs. Elle ne cessait de dire à ses amis qu'elle était<br /> heureuse avec moi.<br /> <br /> <br /> Un jour j'ai senti qu'elle changeait, et j'ai compris petit à petit que son professeur de sport en était la cause. Elle m'a avoué que c'était devenu un ami, qu'elle avait un grand feeling pour<br /> lui. Je n'ai pas accepté cette amitié, j'ai voulu partir, elle m'a retenue de toutes ses forces.Elle a commencé à pleurer, m'inondant de mots d'amours, etc...je ne dormais plus, elle non plus,<br /> elle a commencé à ne plus manger. J'ai lu par hasard des mails qu'il lui envoyait, ils semblaient insignifiants, mais je voyais qu'il s'immisçait dans notre couple.<br /> <br /> <br /> Mon ex compagne a subi un traumatisme grave à l'adolescence, elle s'est faite agressée sexuellement par son ex beau père. Il lui a avoué un jour qu'il avait subi une agression sexuelle jeune par<br /> un de ses oncles et que son ex compagne s'était toujours moquée de lui, ce qui est absolument faux.  Mon amie avait une énorme compassion pour cet homme, elle disait de lui que c'était<br /> son miroir.<br /> <br /> <br /> J'ai du consulter une psychologue, qui m'a demandé de ne pas fuir mais d'essayer par tous les moyens d'arracher ma compagne des griffes de cet homme.<br /> <br /> <br /> J'ai demandé fermement à cet homme d'arrêter de voir mon amie, et que j'avais compris son jeu, il s'est mis en colère, et m'a envoyé un sms en me déclarant qu'il ne croyait pas en notre<br /> couple idéal. J'ai voulu le voir il a toujours refusé, il a fuit.<br /> <br /> <br /> Progressivement j'ai vu une femme vieillir, pleurer, essayer par tous les moyens de me prouver qu'elle m'aimait, quand je lui demandais de laisser cet individu elle me répondait : je ne peux pas<br /> c'est mon ami. Elle se sentait mal avec mes enfants, il l'écoutait. Elle me disait qu'il lui faisait beaucoup de compliments. Enfin j'ai vu que c'était un manipulateur, mais à l'époque je ne<br /> connaissais pas le terme de pervers narcissique.<br /> <br /> <br /> Nous sommes restés amants, jusqu'au bout. Mais si je parlais mal de cet homme, elle devenait blème, je sentais que je lui faisais du mal. Un jour brutalement elle m'annonce qu'elle se mentait à<br /> elle même depuis deux mois, qu'en fait elle ne voulait pas écouter son coeur, mais qu'elle ne m'aimait plus. Je suis vite parti, car je n'en pouvais plus.<br /> <br /> <br /> J'ai laissé une femme maigre, triste, qui pleurait.?.  A tous les amis elle a déclaré ne pas pouvoir parler de cette séparation, que c'était trop dur.<br /> <br /> <br /> J'ai vu sa mère deux fois, elle m'a dit ne plus reconnaitre sa fille : elle est agressive, sur la défensive, ne mange presque plus. Elle n'arrète pas de le plaindre, elle a des soucis financier,<br /> j'ai du lui donner de l'argent. Je savais qu'elle avait de l'argent de coté, est ce qu'elle lui en a donné?<br /> <br /> <br /> Par la suite j'ai rencontré son ex compagne, qui m'a décrit tous les traits de caractère du pervers narcissique. Elle répète souvent : il est destructeur.<br /> <br /> <br /> J'ai vite fait le deuil de la séparation. J'ai un métier qui me permet de voyager, de m'évader, je fais beaucoup de sport, j'ai des tas d'amis. De plus j'ai rencontré très vite quelqu'un d'autre,<br /> qui m'a aidé dans mon deuil. Je peux dire que je suis heureux maintenant.<br /> <br /> <br /> Malgré tout, persiste en moi un gros traumatisme. La rencontre avec un tel individu m'a ébranlé, j'ai vu un monstre sous un visage humain, il porte un masque, sourit béatement tout le temps en<br /> public, car si on le croise seul il a un visage fermé. Je sais qu'il va détruire une femme, qui s'est servi de sa souffrance pour l'arracher à l'homme qu'elle aimait. J'ai compris tout cela. Pour<br /> le moment, elle semble sous le charme. Elle me déteste car elle sait que j'ai parlé mal de son nouveau compagnon à sa mère et son frère.<br /> <br /> <br /> Effectivement, cet homme détruit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je comprend pourquoi vous disiez "doublement" au debut de votre post par rapport a votre profession. Vous vous en voulez quelque part peut etre de n'avoir rien vu.ils ont cette particularité<br /> de savoir comment faire ,comment appater, comment créer cet espece de manque.Ils sont a la fois tres fort sur ca mais autant tres faible a l'interieur ,c'est ambigu et ils sont tres ambigu de<br /> toute facon.J'espere que vous commencez a aller mieux de tout coeur, comme le disait quelqu'un sur un autre post ils nous ont choisi pour notre force il faut faire en sorte de la recuperer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le but du PN est de nous laisser en lambeaux. J'ai dit pour ma part que j'avais l'impression qu'un rouleau compresseur m'était passé dessus.<br /> On s'en relève, plus fortes, plus armées, pour éviter le prochain au cas où ...<br /> Courage, c'est une épreuve lourde d'autant qu'il a oeuvré pour vous culpabilisiez mais comment faire autrement que de craquer avec leurs mots si charmants au début !<br /> Bien solidairement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ton témoignage m'a beaucoup touchée! J'ai été victime à deux reprises de pervers narcissique et j'en ai fait ma principale cause à défendre. Je ne suis pas psychologue, bien que j'ai<br /> étudié en intervention délinquence lorsque j'étais jeune. Ceci étant dit, si tu as envie de discuter je suis ouverte à en parler avec toi et à cheminer également en partageant avec des gens qui<br /> ont vécu ce genre d'attrocité. Mon plus grand combat dans tout cela est de ne plus douter de moi...<br /> <br /> <br /> Je te laisse la liberté de me contacter.<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre